Portage Salarial Maroc

Une société de Portage salarial au Maroc est en termes simples une externalisation de la paie. Plutôt que de subir le coût et les tracas de la mise en place de votre propre entreprise limitée, vous pouvez travailler par l’intermédiaire de notre société de Portage.

 

Avec Portage Salarial Maroc :

  • >L’entrepreneur ne serait pas un administrateur et n’aura pas les responsabilités associées à l’exécution d’une société à responsabilité limitée.

  • >Portage Salarial Maroc filiale du Groupe OMF, prendrait soin de tout ce qui a trait à la comptabilité et les questions fiscales et aussi faire face à toutes les questions d’administration.

  • >L’entrepreneur remplit une feuille de temps et la transmet à notre société Portage Salarial Maroc, qui facture ensuite le client.

  • >Après le paiement de la facture par le client, un paiement sous forme de salaire est effectué par notre société au porté.

Portage Salarial Maroc traite tous vos revenus à titre de salaire.

Avantages

  • > Gagner du temps et éviter la peine de courir après la constitution d’une société. Après une formule d’usage simple, l’entrepreneur remplit les feuilles de temps et les transmet à la société de portage.

  • >Le salaire du porté est déposé dans son compte bancaire et les documents de calcul de paiement lui sont envoyés. Pas besoin d’être impliqué avec l’exécution d’un tableur, déclarations de TVA, les questions sociales, les comptes des entreprises, la fiscalité, etc.

  • >Éviter le processus coûteux de créer une société, son organisation et éventuellement sa dissolution.

Pour de courtes durées, le choix du Portage salarial est similaire à la possession d’une voiture ou d’utiliser une voiture de location ou des taxis / service de bus. Avec la motorisation, vous êtes entièrement responsable de l’achat, les frais de fonctionnement et la vente éventuelle de la voiture (tout comme votre propre société à responsabilité limitée). Son fonctionnement est comme une solution à long terme où vous aurez besoin de la voiture pour un minimum d’un an.

Comparez cela avec une situation de vacances, où vous auriez besoin d’un véhicule ou à utiliser les taxis – beaucoup mieux pour une solution à court terme où vous n’avez pas besoin des avantages de la propriété et ne souhaitez pas être préoccupé par les coûts de fonctionnement du taxi / bus – vous voulez juste une solution simple pour vous rendre à votre destination (tout comme une société de Portage faite pour vous).

Cette question est examinée plus en société à responsabilité limitée ou d’une société de Portage: C’est un choix d’une structure de paiement.

Un entrepreneur ou un commerçant dispose de deux méthodes de rétribution au choix. La première option est de mettre en place son entreprise limitée. La deuxième option serait d’utiliser les services d’une société de Portage. Si vous avez décidé de choisir une société de Portage, cet article vous permettra de savoir quelles questions poser et comment sélectionner une entreprise qui vous convient le mieux.

L’avantage de choisir notre société Portage

Salarial Maroc

- qui fait partie du Groupe OMF est que les dépenses initiales de la création d’une société à responsabilité limitée peuvent être évitées. C’est que l’entreprise de Portage offre un produit instantané et gratuit, pas de frais de départ. Vous n’avez pas à payer si vous ne travaillez pas. Même si vos conditions financières changent, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des paiements d’impôts qui devaient être couverts avant la dissolution d’une société à responsabilité limitée. Donc, si vous venez avec une idée créative d’entreprise, mais que vous n’êtes pas porté dans les calculs ni à l’élaboration et l’exécution des statuts, une société de Portage peut vous aider à tous les égards. Cela vous permet de gagner de

l’argent gratuitement, tandis que la création de société nécessitera la mise en place de dispositions telles que les déclarations de TVA, de la paie et des comptes.

Il est essentiel que vous compreniez bien ce service de Portage. Vous travaillez en tant qu’employé de Portage Salarial Maroc et vous recevrez un salaire en fonction des revenus. Notre société mettra à votre disposition, suite à votre demande, un gestionnaire de compte qui veillera d’une manière

responsable sur votre argent et calculera les paiements d’impôts pour l’année financière complète.

Portage Salarial Maroc, peut donner des lettres de référence en votre nom, sans vous facturer.

Devenez un collaborateur de Solution Portage Salarial aujourd’hui et vous vous joindrez à la société de portage la plus connue et respectée au Maroc. Solution Portage Salarial fait partie du Groupe OMF, le plus grand réseau d’entreprises spécialisées au Maroc de sorte que vous pouvez être assuré que quand il s’agit de l’expertise, nous sommes une société de Portage expérimentée dans ce domaine.

Notre service imbattable est la clé de notre succès, ce qui nous démarque des autres sociétés de portage. Après 20 années en affaires, nous

maîtrisons les rouages de l’industrie mieux que quiconque! Grâce à une connaissance du marché, le service leader et le respect, Portage Salarial Maroc a vraiment établi des normes qui sont enviés dans tout le marché de l’entreprise portage.

Rejoignez-nous aujourd’hui – ce sera la meilleure décision que vous faites – en parlant à l’un de nos conseillers experts sur le (212) 0522 27 35 38.

  • NOUS CONTACTER DÈS MAINTENANTopen

    Pour plus d’informations, contactez-nous au:

    Numéro de Tél. suivant : +212 522 27 35 38
    Par mail : info@groupe-omf.com
    Ou via notre formulaire de contact


Comments are closed.