Panama: Création de société offshore au Panama

Informations générales

Panama est située en Amérique Centrale. La capitale est Panama City. La langue officielle est l’espagnol, la langue anglaise est souvent utilisée.

Panama City ressemble à toute ville d’affaires des États-Unis d’Amérique avec ses Centres de Business, ses Hôtels ses Palaces, ses Gratte-ciel et ses avenues qui vivent sans discontinuer nuit et jour …

À propos du Panama

L’État du Panama bénéficie d’une image internationale et de concert, il est mondialement reconnu comme étant l’État Offshore par excellence pour sa situation géographique et son aspect de centre commercial (canal du Panama) et financier international.

Il reste donc, bien au-delà de sa consonance exotique l’État le mieux reconnu pour les affaires en général et le plus adapté pour l’implantation de Compagnies. Situé

au carrefour des principaux Continents, il est d’un accès facile, rapide et bénéficie d’une structure hôtelière excellente.

Très progressiste dans le développement de ses services offshore depuis les années 30, Panama est aujourd’hui un paradis fiscal réputé. La législation régissant le secteur bancaire et commercial est axée sur la confidentialité. Incorporer une société offshore dans ce paradis fiscal stable offre de nombreux avantages fiscaux.

l

Avantages d’une société offshore au Panama

-Niveau élevé d’anonymat et de respect de la vie privée.

-Aucune taxe de quelque nature que ce soit sur les sociétés offshore

-Minimum de trois directeurs

-Non-divulgation d’administration au Panama

-Non-divulgation d’actionnaires au Panama

-Aucune obligation de produire des comptes ou des taux de rendement annuel


Comments are closed.